Envie de participer ?
Bienvenue sur le site officiel du club
Chers visiteurs,
Bonjour et bienvenus sur le site de l'Etoile Sportive Buxerolles Pétanque. Vous pouvez voir sur la page d'accueil un aperçu de nos activités.
Les entraînements de fin mars à fin octobre, ont lieu le lundi et le mercredi de 14h00 à 20h30,  aux Bizais, près de la salle Colette Besson, à côté des cours de tennis de Buxerolles.
Pendant la période hivernale, ils se déroulent les mêmes jours et de 14h00 à 18h30, dans le complexe sportif route de la Cassette, dans le quartier de la gare à Poitiers.
Pour l'année 2023, la licence est de 50€. La carte de membre est de 25€ mais le prix est dégressif en fonction de la période de l'année où elle est souscrite.
Les licenciés peuvent participer aux championnats départementaux des clubs : CDC séniors (2ème division et 3ème division) et CDC Vétérans (2ème division et 3ème division) pour les plus de 60 ans, à des concours départementaux, régionaux et nationaux.
Les membres peuvent bénéficier des activités, entraînements, concours ou manifestations internes organisés par le club.
N'hésitez pas à contacter une des personnes ci-dessous pour plus de renseignements.
A bientôt peut-être !
Merci de votre visite.